top of page

Nos retraites de retour à soi avec les Chevaux

Dernière mise à jour : 18 sept. 2023



Les beaux jours reviennent. Même s'il fait encore un peu frais, l'énergie du printemps est perceptible dans la nature, les fleurs, le chant des oiseaux. Personnellement, j'oscille entre le besoin de repos et les projets qui fourmillent, tout en sachant qu'il n'est pas nécessaire de choisir entre les deux. Les respecter tous deux, les concilier, en voilà une perspective qui m'apaise dans mon rapport à la Vie.

Ceci m'amène à proposer des "Retraites de retour à soi avec les Chevaux" qui me mettent en joie et que je mettrai en musique avec celles et ceux pour qui cela résonnera.

L'idée de base: deux jours (ou plus) pour les envies de break, de se poser, de partir en voyage sans faire trop de kilomètres. Besoin aussi peut-être de passer plus de temps ici que le temps d'une séance, pour intégrer les choses dans un cadre bienveillant et en-dehors du quotidien. Ou encore besoin de venir travailler concrètement avec moi et les chevaux sur un thème ou selon une discipline particulière.



Vous serez logé-e dans un studio privatif dans notre demeure féérique en périphérie bruxelloise. Vous pourrez vous y rendre en voiture ou en transports en commun. Vous aurez à votre disposition une chambre, une salle de bains, un petit salon, la vue sur le jardin. Vous pourrez même vous promener dans la forêt de Soignes. Chaque journée sera rythmée par une séance d'équi-coaching et de moments créatifs et/ou réflexifs dans l'après-midi qui dépendront de vos besoins exprimés. Ainsi, vous pourrez soit vous offrir un break, soit oeuvrer sur vos projets de manière à aligner le coeur et l'esprit, y mettre de la joie et du sens.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page